clara-luciani-kure-bazaar

À l’occasion de l’anniversaire de ses 10 ans, Kure Bazaar annonce sa collaboration avec l’auteure, compositrice et interprête française, Clara Luciani.

Christian David : « C’est une grande nouvelle. Nous avons beaucoup de chance que nos destins se croisent. En tant qu’entrepreneur, je sais garder les pieds sur terre, mais en tant que créateur, j’aime avoir la tête dans les étoiles. Clara en est une des plus brillantes de la galaxie. Avec elle, nous partageons des valeurs humanistes, optimistes et joyeuses. Elle sait se mettre en scène et adore la couleur. Elle aime les vernis forts qui marquent son style très personnel et reconnaissable ».

Clara Luciani : « On partage les même idéaux avec Kure Bazaar. En 2022, cela me paraît aussi fou de ne pas être concerné par l’écologie que de ne pas être féministe par exemple. C’est un devoir qu’on a tous en tant qu’individu. Pour moi, la main est un symbole de générosité, ne dit-on pas qu’on a « la main tendue vers l’autre » ? Je sais que Kure Bazaar est très proche de la Maison des femmes de Saint-Denis. Je suis moi-même marraine de celle de Marseille. Je trouve cela beau que l’on se réponde dans l’image autant que dans la démarche idéologique. C’est ce qui me touche. »